top of page

Helen

BSc. CAT(C), IO(Q)

17870040467653873.jpg

Helen a obtenu son baccalauréat en sciences de l'exercice, spécialisation en thérapie du sport, à Concordia en 2017. Cette année, elle termine sa cinquième année de six au Centre Ostéopathique du Québec pour obtenir son diplôme d'études ostéopathiques (D.O.). Elle fait également de la recherche avec Patinage Québec et l'Institut Nationale du Sport où elle continue à améliorer ses connaissances en biomécanique.

Son expérience en tant que patineuse artistique de compétition et entraîneuse actuelle, ainsi que son expérience en tant que thérapeute de terrain pour le rugby, le football, la gymnastique et le soccer lui permettent de mieux comprendre l'athlète et ses besoins en matière de blessures.

Elle a eu l'occasion de travailler avec différents types de personnes venant d'horizons divers. Qu'il s'agisse de blessures sportives ou de douleurs dorsales dues au travail de bureau, elle a pu profiter de son expérience pour aider les gens à poursuivre leurs activités quotidiennes.

Prenez rendez-vous

Prenez rendez-vous aujourd'hui afin que nous puissions vous aider à vous sentir mieux et à mieux bouger!

bottom of page

top of page

Helen

BSc. CAT(C), I.O.(Q)

17870040467653873.jpg

Helen graduated from the Exercise Science, specialization in Athletic Therapy, program at Concordia in 2017. This year, she is completing her fifth year of six at the Centre Ostéopathique du Québec to obtain her diploma of osteopathic studies (D.O). She is also currently doing research with Patinage Québec and l’Institut Nationale du Sport where she continues to better her knowledge of biomechanics.

 

Her background as a competitive figure skater and current coach, in addition to her experience as a field therapist for rugby, football, gymnastics and soccer allow her to better understand the athlete and their injury needs. 

 

She has had the opportunity to work with different types of people coming from different backgrounds. From sport injuries to back pain from working at the office, she has been able to use her experience to help people continue with their daily activities.

Book an Appointment

Book an appointment today so we can help you feeling and moving better!

bottom of page